Swanna

Et plouf ! la baleine !

Jeudi 23 décembre 2010 à 16:38

NYAAARK !!! 
J'ai fait plein de zoolis dessins, que j'ai soigneusement oublié (sûrement par flemme) de poster
Bref, je voulais juste avertir, aux très peu de visiteurs, que, non, je n'ai pas oublié mon blog !
Faut juste que j'ai le courage de branhcer le scann et d'appuyer sur un bouton (bon sang, que c'est difficile ! Y arriverais-je un jour ?)

Bon
ben vuala !

Buena visita !
Oo

revouir >.<       ...nie...

By Me

Par abricot-sponge le Dimanche 26 décembre 2010 à 1:36
reviennnns :)
Par little-slug le Samedi 5 février 2011 à 13:31
L'avantage quand on découvre un blog c'est que les articles suivants ceux-ci sont déjà postés =) Et il n'y a donc pas besoin d'attendre =P
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3071994

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast