Swanna

Et plouf ! la baleine !

Mardi 7 septembre 2010 à 17:01

CA Y EST !!!! LES DESSINS ARRIIIVENT !  Voilaaaa ! j'arrive, j'arrive !


  Je me suis dit, et si tu faisais un dessin de présentation, alors, peut-être que, si ça se trouve .... enfin bref, le voici, sauf qu'il est affreusement disproportionné !!!
Pas de bôl ! Bon, je le mets quand même !



http://swanna.cowblog.fr/images/dessin.jpg

By Me

Par Desart le Mardi 7 septembre 2010 à 22:18
moi j'aime bien le visage même si elle fait assez stricte
Par Swanna le Dimanche 12 septembre 2010 à 10:16
Merciiii !
Par Tote le Samedi 20 novembre 2010 à 19:00
Elle a un petit côté Quinn Morgendorffer. Et c'est cool.
Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:03
Je vous remercie pour l'information.
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3036263

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast