Swanna

Et plouf ! la baleine !

Vendredi 18 mars 2011 à 18:56

   


 
   Bon, mis à part que j'ai une tonne (oui, je dis bien UNE TONNE ! ) de dessins à scanner en retard ... *huuum hum*, je suis super exitée !!!
Lundi, y a ma corres espagnol qui vieeeeent ! *haaappy* On va s'éclater, visiter Montpellier, faire des sorties avec toute la classe .;;; LE BONHEUR !!! Sans compter, bien évidemment, les profs jaloux qui feintent ne pas comprendre que si y a nos espagnols on aura pas le temps de bosser, et qui nous collent des devoirs avec un grand sourire en disant : Tant mieux ! Ils pourront vous aider !
Le truc, c'est que ça fait rire personne ... =/
Le truc, c'est que, eux, ça les amuse ... --'        J'AIME mes profs !
surtout ma prof d'anglais ! mais voyons, ne rentrons pas dans les détails ! *ça enchaînerait tout de suite sur une mini crise de nerf, puis un défoncement du clavier, tout en finissant par le triste enterrent de l'écran de l'ordi .... a vrai dire, elle en vaut pas la peine ^^ *
Bref, en fait, je me rends compte que j'ai tellement la flemme de scanner les dessins, et que j'ai tellement honte de pas poster, que ça fait quelques articles que je raconte ma vie ... je suis pathétique !  *je crois qu'il était temps que je m'en rende compte*
Sur ces bonnes paroles, révérence grâcieuse très chers,

Et bonne visite


By Me

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3094624

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast