Swanna

Et plouf ! la baleine !

Samedi 29 janvier 2011 à 18:46

Aaaaah ! Un peu de blablatage ! Vous attendiez ça avec impatience, avouez ! ;)

    En tout cas, de cuillère de sirop en rinhofluimucil (?) en ibuprofène, je me suis guérie, mais, durant cette période d' attroces souffrances, je n'ai pas omis d'inventer deux stéréotypes de personnages ! Je les scannerai plus tard ... Mmh ? Quoi ? Moi ? La flemme ? Jamais ! pff !
Enfin .... un peu quand même .... :)

Bref, du côté moral, je chavire vers des bords peu explorés, et je manque de tomber dans une dépression .... (Je crois qu'ils vont pas gober le coup de la dépression ... )
Meuuuh non ! Pas une dépression quand même ! Bon, c'est vrai qu'en ce moment je suis pressée de tous les côtés, mais je ne manque pas non plus de sombrer dans le gouffre !

Enfin bref, tout le monde s'en fout ....

Donc, ben, je reprends mon idée générale : sans plus attendre, des dessins viendront squater un ou deux articles !
Et je vous dis ciaooo ;)

Et bonne visite !
♥ 
Ooooh !! que c'est zoliis !   --'





By Me

Par abricot-sponge le Jeudi 3 février 2011 à 21:11
les croquis !!! les croquiiiiiiiiiiiisssssss viteuhhh !!!!!!
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3082442

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast