Swanna

Et plouf ! la baleine !

Mardi 23 novembre 2010 à 18:40

Moi qui n'avait jamais lu Rahan, je m'y suis mise hier, ou avant-hier... non, y a deux jours ...
Bref ! Je n'ai pas du tout aimé : D
Mais ! Je trouve que c'est superbien dessiné, et je trouve que les habits féminins sont géniaux !
C'est donc avec toute l'admiration pour le dessinateur de Rahan que je me suis mise à dessiner une pauvre fille qui se retrouve avec les beaux habits cromagnonesques !
Voilà ;)

Ps : Désolée pour ceux qui aiment les zhistoires de Rahan, perso, j'suis pas fan ;)

http://swanna.cowblog.fr/images/dessin007.jpg
Désolée pour la fabuleuse qualité de mes scanns ...

By Me

Par death-scythe le Mardi 23 novembre 2010 à 23:11
il est bien fait le dessin
pourtant Rahan est une sorte de "classique" si on peut dire non?
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3062405

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast