Swanna

Et plouf ! la baleine !

Samedi 27 novembre 2010 à 15:23

Pour éviter de radotter, je vais éviter de dire :
voilà ma new création ...

Je vais donc déclarer avec détermination :


Voici, ci-dessous, l'objet de ma dernière inspiration, l'oeuvre de mon esprit, retranscrite sur papier, gribouillée par un crayon fort petit et mal taillé.

C'est donc après cette présentation que j'ajouterai sereinement :

A présent, je vous invite avec toute la gratitude que je vous dois, à poser vos yeux perçants sur cette dernière invention.

Afin de clore mon discours, je noterai formellement:

Tendres et sincères salutations
Mlle.Swanna


;)


http://swanna.cowblog.fr/images/dessin010.jpg

* Pour une fois que je n'ai pas trop raté les mains .... youuuphhhi !!! *


 

By Me

Par Yggdrasil le Samedi 27 novembre 2010 à 17:14
Joli dessin ^^ on voit qu'il y a eu du boulot sur les cheveux avec toutes ces mèches. Et puis les mains =P si tu as du mal parfois, ça viendra avec le temps. Y'a quelques mois c'était aussi ma bête noire, mais maintenant ça vient tout seul! Anatomiquement globalement c'est pas mal (à part au niveau des hanches, mais enfin c'est pas grand chose! ;) ) donc continue de dessiner, c'est très bien \o/ voilà xD c'était le commentaire de 20m de long.
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3063624

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast