Swanna

Et plouf ! la baleine !

Samedi 30 octobre 2010 à 17:39

Salut la compagnie !  : )

Je viens juste faire un ptit coucou !
Ah les vacances ! C'est vraiment génial !
x)


Bon, en ce qui concerne les dessins ...
Y a pas encore de news a scanner ...
: )

Et pour parler de la caligraphie, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber ^^

Car, voyez-vous, je m'exerçais gaiement, lorsque tout à coup, ma soeur vint voir ce que je trafiquais.
Plutôt fière de ce que je faisais, je lui ai montré mes "oeuves".
Hélas ! Elle me demanda si elle pouvait essayer ... mais biensûr lui dis-je !
Au fond de moi je me disais "héhé, elle a pas LA technique !"
Mais ... hum hum ... elle s'est mis à faire des trucs MAGNIFIQUES !
Je me suis dit
"héhé, et si c'était le stylo qui était super ? " .
Donc, avec toute l'innocence du monde, je lui ai demandé si on pouvait échanger de stylo ...

...
..
.



Je suis vraiment hypernulle ^^
...

 

By Me

Par lamissgiulia le Dimanche 31 octobre 2010 à 18:03
tkt tu va i arrivé je crois que c elle qui est super fort jtm luuu!
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3054107

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast