Swanna

Et plouf ! la baleine !

Lundi 25 octobre 2010 à 18:50

Hey !

Actuellement, je m'expérimente à la caligraphie ...

Hum hum ... sans grand succès ...

Mais bon, si c'est à peu près pas mal, peut-être aurez-vous droit à la publication blogaire (?) de ces fabuleuses oeuvres d'art !

By Me

Par lamissgiulia le Vendredi 29 octobre 2010 à 13:34
ouaissss on a vue ce que sa donné chez moi....
si tu veux je pourrais te preter ma plume!!!!
tu me manque énormément!!!
bizzz ma chère P.C de la part de I.A
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3052110

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast