Swanna

Et plouf ! la baleine !

Vendredi 3 septembre 2010 à 11:04

Je suis enfin rentrée chez moi, et j'ai même une nouvelle imrpimante-scanneuse ! L'est-y pas la belle vie ?!

Donc, je pourrais, dès un petit délais (très court, juste pour apprendre à scanner avec la new machine) et je posterai plein (ou pas) de dessin de MA propre création !!! 

niahahaaaaaa !!!!

Ce rire diabolique n'a rien à faire ici, mais j'en avais très envie ^^ , pardonnez l'auteure  !!!

By Me

Par abricot-sponge le Jeudi 9 décembre 2010 à 14:35
j'aime le rire diabolique de la fin de l'article ^-^
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3034920

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast