Swanna

Et plouf ! la baleine !

Samedi 17 juillet 2010 à 18:26

Hellow !!!

Ce blog est le support de mes dessins, qui sont, je trouve, loins d'être exceptionnels ...
Je désire pourtant les partager... seulement, avant de poster la moindre miettes d'esquisse, il faudra que mes vacances finissent et que je sois dans ma chère petite maisonnette !

Alors je ne puis que vous insiter à revenir dans ... un mois ?!  
^^


By Me

Par cafard-naum le Samedi 17 juillet 2010 à 19:27
OPIGNON HAHAHAHAHA je l'avais jamais entendue celle-là !
 

Faire croire qu'on s'y interesse ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swanna.cowblog.fr/trackback/3019413

 

<< jeune et joli baleineau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vieille baleine toute moche ! >>

Créer un podcast